750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bien-être au naturel
19 février 2010

Partenariat

Bonjour à toutes et tous,

Comme c'est agréable lorsqu'on s'absente un peu de son blog de trouver de nombreux petits messages sympathiques ! Merci à vous pour vos visites régulières.

Lorsque j'ai commencé ce blog, j'avoue que je ne connaissais pas très bien la blogosphère cuisine, et n'avais d'ambition que de faire connaître mes produits par le biais de recettes de cuisine, et ne connaissais absolument pas le système des partenariats, dont j'ai régulièrement des demandes.

Etant en phase de lancement de ma société, je n'ai pas d'énormes moyens, mais je vais essayer de satisfaire quelques demandes au fur et à mesure que bébé Fragrantielles grandira.

Je vous remercie vivement de l'intérêt que vous portez à mes produits.

Je vais essayer de rattraper tout le retard que j'ai dans la découverte de vos succulentes recettes.

Colette/Fragrantielles


Un grand merci à Nadjibella, du blog saveurs et gourmandises qui m'a accordé un joli prix et qui nous régale avec ses délicieuses recettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Juste un petit mot pour te dire que je pense à toi et désolée de ne pas avoir été plus présente cette semaine mais j'ai dû gérer des moments trés durs. <br /> Merci pour ta présence ...<br /> Gros bisous ma belle €€€
A
un petit passage en te souhaitant un bon lundi bisous
C
Je suis sur que ton entreprise a beaucoup de succes avec tous les bons produits que tu proposes
A
Un petit coucou bisous et bonne soirée
F
bonne chance et bonne continuation pour ta petite entreprise<br /> bonne journée
Le bien-être au naturel
  • Bien dans sa peau, bien dans sa vie, le bien-être prend diverses dimensions en fonction de chacun. Comme le bien-être passe aussi par notre assiette, Fragrantielles propose entre autre des recettes de cuisine réalisées avec des arômes alimentaires naturel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité