750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bien-être au naturel
22 avril 2010

Salon bio et bien-être Chartres "Respirez la Vie"

Fragrantielles expose au salon bio de Chartres
"Respirez la vie" ....

Du Vendredi 23 au Dimanche 25 Avril


Stand E6

Respirez_la_Vie


Nous vous accueillons dans une "ambiance chaleureuse et colorée" et vous ferons découvrir les bienfaits et vertus des huiles essentielles, huiles végétales…

et pourrez même assister à un atelier cosméto

 

Sans oublier nos arômes alimentaires !

 

Les horaires :
Tous les jours entre 10h et 19h


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Surtout ne pense pas que je t'oublie ma belle loin de là. Mais je n'arrive pas à faire mieux pour l'instant... <br /> Une envollée de gros bisous pour toi ***
M
Je te souhaite un trés bon premier Mai avec plein de muguet pour t'apporter du bonheur toute l'année. <br /> Gros bisous ma belle
A
j'espére que ça te fera de la pub !!! bonne chance et bon weekend bisou
C
Dommage que ce soit loin de chez moi<br /> j'aimerai me servir de ces délicieux aromes<br /> bon week end
Le bien-être au naturel
  • Bien dans sa peau, bien dans sa vie, le bien-être prend diverses dimensions en fonction de chacun. Comme le bien-être passe aussi par notre assiette, Fragrantielles propose entre autre des recettes de cuisine réalisées avec des arômes alimentaires naturel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité