750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bien-être au naturel
5 février 2010

Ma dixième photo

J'ai été taguée par Prici du blog http://prici.canalblog.com/

inquiète quant à savoir ce que pouvait bien être la dixième photo de mon fichier image, c'est avec un grand soulagement que j'ai découvert ce bouquet qui m'a été offert il y a quelques temps.

Je vous l'offre donc à mon tour à vous toutes pour vous remercier de vos sympathiques commentaires.


Bouquet

Comme ce tag doit tourner depuis un long moment, je ne sais qui choisir parmi vous
je laisse donc libre choix à celles qui n'ont pas été taguée de prendre le relais.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta mousse à l'air délicieuse
D
Magnifique bouquet !<br /> <br /> Merci de le partager !<br /> <br /> Bises<br /> Dan
D
Elle est bien jolie cette photo !<br /> Je te souhaite une très belle soirée,<br /> Bisous, Doria
L
Beau bouquet pour la saint-valentin, u as de la chance pour ta 10ème photo!! Mon PC est mort avec les photos donc ce sera pour une prochaine fois!! Bises
C
merci beaucouyp pour ton jolie commentaire, j'ai hâte de voir ton prochain article!! :D<br /> Bisous & Bonne journée
Le bien-être au naturel
  • Bien dans sa peau, bien dans sa vie, le bien-être prend diverses dimensions en fonction de chacun. Comme le bien-être passe aussi par notre assiette, Fragrantielles propose entre autre des recettes de cuisine réalisées avec des arômes alimentaires naturel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité